Bienvenue sur le site de l’ A.S. MONTMARAULT  Pétanque

 

Le point sur la participation des licenciés du club dans ces championnats est le suivant :

 

CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX 2019

 

· Provençal triplette du 19/01 à Montluçon. Nous avions une équipe engagée composée de JP MERITET, A. PORTE et JB HERVIER. Elle s’est inclinée en barrage de poule.

· Provençal doublette du 02/02 à Vichy-Cusset. Deux équipes du club étaient engagées. L’équipe JP MERITET et JB HERVIER s’est inclinée à la partie après les poules tandis que l’équipe A. PORTE et T. LURAT a perdu ses deux parties en poule.

· Doublettes masculin du 07/04 à Cressanges. Nous avions 6 équipes engagées aux éliminatoires mais aucune ne s’est qualifiée pour le championnat.

· Tête à Tête féminin du 07/04 à Cressanges. Deux féminines étaient engagées,

           Guillet Murella qui a perdu en poule et LURAT Cécile qui s’est inclinée à la            2ème partie après les poules.

· Triplettes masculin du 14/04 à Moulins. Les 3 équipes inscrites aux préliminaires se sont qualifiées mais ont toutes les trois perdu en poule. Il s’agit de MERITET JP, TOURRET A et TAUVERON M, de BOISSONNET G, LURAT T et VAN BEERSEL C et de MOREAU JL, DESBORDES S et TEISSEIRE P.

· Triplettes féminin du 14/04 à Moulins. La seule équipe engagée composée de LURAT C, CARTE R et DEMANGE L s’est inclinée en poule.

· Triplettes vétérans du 25/04 à Villeneuve. Sur les 6 équipes engagées en qualificatif, la moitié se sont qualifiées pour la finale départementale. Il s’agit des triplettes composées de MERITET JP, TOURRET A, VANBEERSEL C et de TAUVERON M, MOREAU JL et TEISSEIRE P qui ont toutes les deux échoué en 1/8 de finale tandis que l’équipe PORTE A, BOTELLA G et BOISSONNET G revenait bredouille.

           Néanmoins les deux triplettes éliminées en 1/8 se sont qualifiées pour aller            disputer le championnat d’auvergne le vendredi 31 mai à CLERMONT-FD            (voir résultats ci-dessous)

· Tête à Tête masculin du 28/04 à Abrest. 10 joueurs ont disputé le préliminaire et seul GUILLET Sylvain s’est qualifié mais n’a pas réussi à remporter une partie le lendemain.

· Doublettes féminin du 28/04 à Abrest. Nous présentions une doublette composée de LURAT Cécile et GUILLET Murella mais elle aussi n’a disputé que deux parties de poule.

· Doublettes mixtes du 11/05 à ST Pourçain. Deux couples participaient il s’agit de LURAT C et T et GUILLET M et S mais ils ne se sont pas qualifiés.

· Triplettes promotion du 18/05 à Cressanges. Nous avions 5 équipes d’engagées et seule l’équipe composée de PROVIDENCE J, PORTE S et GEORGES D s’est qualifiée pour aller au BCF le lendemain mais sans succès puisqu’elle s’est inclinée deux fois en poule.

                                            ________________________________

 

CHAMPIONNATS D’AUVERGNE 2019

 

· Triplettes vétérans du 31 mai à Clermont-Fd. Nos deux équipes qualifiées se sont bien comportées puisque l’équipe TAUVERON M a disputé les barrages de poule tandis que l’équipe MERITET JP s’inclinée en 1/8 de finale contre les futurs finalistes.

 

  -

 

Accueil

 

 

Comité Directeur

 

Calendrier

 

Licencies

 

RESULTATS

 

Résultats vétérans

 

CDC Vétérans

2019

2018

 

 

Coupe super Prestige

2019

2018

 

Challenges

 

Résultats Seniors

Championnat des Clubs

2019

2018

 

 

Coupe du Comité

 

Résultats féminines

Championnat des clubs

2019

2018

 

 

Challenges

2018

2017

 

 

Résultats Championnats

 

Résultats Concours

 du club

2019

2018

 

VIE INTERNE

 

Challenge

 

Comptes rendus

 

Loto du club

 

Manifestations à venir et Informations

 

Historique