Bienvenue sur le site de l’ A.S. MONTMARAULT  Pétanque

En février dernier le club organisait ses traditionnels concours d’hiver sous le marché couvert. La concurrence du BCF de Montluçon sur 3 dates et le temps particulièrement froid nous ont pénalisé en terme de participation des équipes.

Les résultats ont été les suivants :

 

· Samedi 17/02/18 participation 37 triplettes :

Concours A : Vainqueur l’équipe BOULINGUEZ Eric, RODIER Eric et MARIO Reno de ST GERMAIN. Finaliste l’équipe JOLIVET Gilles et Gaëtan de COSNE + STEINBACH Jérôme de MEILLANT.

Concours B : Deux équipes du club se sont rencontrées en finale, DEFRETIERE Cédric, associé à MARTIN Mathieu et Alexandre l’emportant sur COLAS Robert, DUBOISSET Marc et NICOLAS JP.

Dans le concours C nous avions encore 5 joueurs en finale. Les vainqueurs sont BARRAGE Marc, LACROIX Arnaud et CARTE Stéphane et les finalistes CHEVALLIER Thierry et BERTHOMIER Sandra associés à SAULNIER Thomas des Marais.

 

· Dimanche 18/02/18 participation 115 doublettes :

Concours A : Vainqueur l’équipe BUSSE David et PASQUET Mickaël de ROCLES devant ESPINOS Emmanuel d’ISSOIRE et DRAULT Vincent de la pétanque Sugérienne.

Concours B : Gagnent CHANLON Régis et BUGNON Bastien du CP CHAMVERT contre PAILHERET Frédéric de DOMERAT et PATRAC Firmin de BELLERIVE.

Concours C : C’est l’équipe composée de NICOLAS Paul de NERIS et DUNAUD Florent du cochonnet Sardentais qui l’emporte.

 

· Samedi 24/02/18 participation 38 doublettes :

Concours A : La finale a été remportée par l’équipe JOLIVET Gaëtan de COSNE et RENOUX Charles des MARAIS contre celle composée de DORIAN Daniel de NERIS et CHAPY Patrick des MARAIS.

Dans le B se sont CHEVALIER Jonathan et MARION Reno de ST GERMAIN qui s’imposent devant CASSAN Amélie et REY Thomas de ST REMY.

Dans le C deux équipes de Montmarault s’affrontaient, TAUVERON Michel associé à LURAT Thierry gagne le duel les opposant à BOISSONNET Guy et LURAT Cécile.

A noter que l’équipe locale composée de MOREAU JL et DESBORDES Sébastien s’incline en 1/4 du B.

 

· Dimanche 25/02/18 participation 30 doublettes :

Dans le concours A c’est CHANET Julien de DEUX-CHAISES et DEFRETIERE Cédric de MONTMARAULT qui s’imposent devant TUIZAT Thierry et DUBIEN Anthony de CHATEL DE NEUVRE. La doublette locale composée de CANTUEL Pierre et SOMMEILLER Quentin tire son épingle du jeu en s’inclinant en 1/2 finale.

Dans le B comme le 1er dimanche, c’est à nouveau la doublette CHANLON R et BUGNON B qui gagne contre l’équipe GOULFERT Dominique de ST GERMAIN et MEUNIER Christophe de ST FELIX.

Dans le C la finale revient à l’équipe WARNET Cédric de LE VERNET et CANCRE Mickaël de ST FELIX.

 

· Mercredi 04/07/18  - 55 ans et + participation 37 doublettes :

Malgré le temps incertain avec 37 doublettes ce concours enregistrait la meilleure participation que le club ai connue depuis qu’il organise ce type de concours. Malheureusement un orage violent à perturber le déroulement de la compétition entrainant un arrêt de 1H30. Cependant celui-ci est allé à son terme même si les dernières parties se sont jouées à la pièce. Sont sortis vainqueurs du A, la doublette MORNAC Pascal de BOUSSAC et LASSAUZAIS Joëlle de ST VICTOR contre BAYAN Julian d’ ESTIVAREILLES et MORDZIALEK Jacky de NERIS.  Dans le B c’est RAMBERT Pascal de COMMENTRY et LURAT Thierry de MONTMARAULT qui l’emportent devant l’équipe locale de DUBOISSET Marc et NICOPAS JP. Dans le C c’est l’équipe Pierre AIME de VENAS et Guy COLAS de VILLEFRANCHE qui va au bout.

 

Nos deux derniers concours de l’année étaient programmés au marché couvert le week-end d’avant Noël. Compte-tenu du contexte (concurrence, date et temps) la participation fut correcte. Voici les résultats :

· Samedi 22/12/18  - participation 32 Triplettes :

Dans le concours A c’est l’équipe HERNANDEZ Florian (St Germain), CARAY Ryan (Yzeure) et VALENTIN Romain (Bellerive) qui s’impose devant VUYLSTEKE David (Les Aulnes), FORESTIER Eric (Vichy) et HERNANDEZ Jean Philippe (Arlanc).

A noter que l’équipe du club VANBEERSEL Claude, DUJON Christian et BOISSONNET Guy s’incline avec les honneurs en 1/2 finale contre les vainqueurs.

Dans le B c’est l’équipe KESSLER Robert (Decize), NEDELEC Yvan (Cindré) et RESSOT Sébastien (St Gérand) qui l’emporte contre Eric et Jack LAIGNEAU (La Machine) et BOES David (St Benin d’Azy).

Gagne le C l’équipe de St Yorre composée de JEUNE Claude, GIARD Emmanuel et DICHAMPS Stéphane.

 

· Dimanche 23/12/18  - participation 49 Doublettes :

Dans le concours A c’est l’équipe LARIVIERE Frédéric (St Yorre) et BESSON Anthony (St Gérand) qui gagne contre à nouveau l’équipe VUYLSTEKE David (Les Aulnes) et HERNANDEZ Jean Philippe (Arlanc).

Dans le B la victoire revient à ZENNOUCHE Mathieu (Cochonnet Biachet) et JOLIVET Gaétan (Cosne) face à TISSIER Nicolas (St Gérand) et MOULIN Anthony (St Germain) et dans le C l’équipe DUFOUR Robert et GIRAUDET Nicole de Bézenet s’impose devant l’équipe locale GEORGES David et DESBORDES Sébastien.

 

Félicitations et remerciements à tous les joueurs de Montmarault pour leurs participations et leurs performances.

 

 

 

 

 

Accueil

 

 

Comité Directeur

 

Calendrier

 

Licencies

 

RESULTATS

 

Résultats vétérans

 

CDC Vétérans

2019

2018

 

 

Coupe super Prestige

2019

2018

 

Challenges

 

Résultats Seniors

Championnat des Clubs

2019

2018

 

 

Coupe du Comité

 

Résultats féminines

Championnat des clubs

2019

2018

 

 

Challenges

2018

2017

 

 

Résultats Championnats

 

Résultats Concours

 du club

2019

2018

 

VIE INTERNE

 

Challenge

 

Comptes rendus

 

Loto du club

 

Manifestations à venir et Informations

 

Historique

                           NOS CONCOURS DE L’ANNEE 2018