Bienvenue sur le site de l’ A.S. MONTMARAULT Pétanque |
NOUS VENONS DE PROCEDER A LA REPRISE DE NOS CONCOURS SUR JUILLET EN ORGANISANT NOTRE 55 ANS ET + QUI ÉTAIT INSCRIT AU CALENDRIER LE JEUDI 1ER JUILLET
· Jeudi 01/07/21 au stade - participation 40 doublettes :
Pour ce concours de reprise (1er concours de l’année) nous avons bénéficié d’un temps clément, d’une bonne participation notamment des équipes de la région clermontoise Et de bons résultats de nos équipes de club. Voici les résultats :
Concours A : Vainqueur l’équipe BOUDIN Pascal et SAHUT Yves de la pétanque des AULNES. Finaliste l’équipe locale composée de MOREU Jean Luc et TEISSEIRE Philippe. 1/2 finalistes les équipes du FACC COURNON composée de TOURNY Pierre - RONCONI Jacques et LICONNET Patrick - ALARCON Manuel. Concours B : Vainqueur l’équipe ROBILLARD Serge et PERRIN Philippe de RIOM contre VAUKAIRE Jean Michel et DESCHERY Didier de COMMENTRY. Concours C : Vainqueur l’équipe BOISSONNET Guy et AUSSERT Jacques de MONTMARAULT.
Merci à Jacques CARTE notre arbitre du club pour avoir assuré l’arbitrage de ce concours au pied levé.
|
RESULTATS
Résultats vétérans
CDC Vétérans
Coupe super Prestige
Résultats Seniors Championnat des Clubs
Résultats féminines Championnat des clubs et coupe du comité
Challenges Challenge du secteur
Résultats Concours du club 2021
VIE INTERNE
Manifestations à venir et Informations
|
NOS CONCOURS DE L’ANNEE 2021 |